FT Pipeline Systems

La société FT Pipeline Systems, basée au Royaume-Uni, est l’un des principaux fournisseurs de produits de traitement de l’eau. Cela comprend une tuyauterie à double confinement pour le dosage des produits chimiques (flexible et rigide), ainsi que des collecteurs et des pompes doseuses, des raccords de tuyau et des colliers de serrage, ainsi que des systèmes de chauffage par isolation et par traçage.

Des solutions sont proposées pour toutes les applications de traitement de l’eau, y compris le dosage chimique, la filtration, la technologie membranaire et l’aération. Les marchés suivants bénéficieraient de nos produits:

FT Pipeline Systems est présente sur le marché britannique de l’eau depuis plus de 30 ans. En plus des solutions de traitement de l’eau, nous fournissons des tuyaux en acier revêtus et doublés, des manchons de protection des joints de montage, des raccords de tuyauterie et des accessoires, ainsi que des produits de contrôle et de traitement du gaz. (Visitez le site complet)

Nous avons nommé un distributeur européen pour notre gamme de tuyaux flexibles de dosage des substances chimiques à double confinement. Lortub, une société française basée à Joeuf près de la frontière franco-allemande, est idéalement située pour desservir le marché européen de l’eau.

Accrédité à la norme:  ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001

FT Pipeline Systems – Chemical Dosing

FT Pipeline Systems, based in the UK, is a leading supplier of water treatment products. This includes dual contained pipework for chemical dosing (flexible and rigid), along with catchpots and dosing pumps, hose fittings and clamps, and insulation and trace heating.

Solutions are offered for all water treatment application requirements including chemical dosing, filtration, membrane technology and aeration. The following markets would benefit from our products:

FT Pipeline Systems has operated in the UK water market for over 30 years. In addition to water treatment solutions, we supply coated and lined steel pipes, field joint protection sleeves, pipe fittings and accessories, as well as gas control and processing products. (Visit full site)

We have appointed a European distributor for our range of flexible dual contained chemical dosing hose. Lortub, a French company based in Joeuf close to the French / German border, is ideally situated to serve the European water market.

Accredited to: ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001